livre de Joseph Murphy

20 Citations de Joseph Murphy

  1. La maison des trésors est en vous. Cherchez au-dedans la réponse au désir de votre cœur.
  2. Votre subconscient détient la réponse à tous les problèmes. Si vous lui suggérez avant de vous endormir : «  je veux me réveiller à six heures », il vous réveillera exactement à cette heure-là.
  3. N’employer jamais les termes « je n’ai pas les moyens » ou « je ne puis ». votre subconscient vous prendrait au mot, et ferait en sorte que vous n’ayez pas d’argent ou pas la possibilité de faire ce que vous voulez faire.
  4. Changez vos pensées, vous changerez votre destinée. Pensez le bien, le bien s’ensuivra. Pensez le mal, le mal apparaîtra.
  5. Occupez votre esprit conscient de l’attente du meilleur, votre subconscient reproduira fidèlement votre mode de pensée habituel.
  6. Imaginez l’heureux dénouement, la solution de votre problème, sentez la joie de l’accomplissement, et ce que vous imaginez et sentez va être accepté par votre subconscient qui va le mettre en œuvre.
  7. Rappelez-vous fréquemment que la puissance curative est dans votre propre subconscient.
  8. Comprenez ce qu’est la croyance. Sachez que la croyance est une pensée dans votre esprit et que ce à quoi vous pensez, vous le créez.
  9. Une image mentale vaut mille mots. Votre subconscient va mener à sa manifestation toute image que vous entretiendrez avec foi dans votre pensée.
  10. Evitez tout effort, toute coercition mentale dans la prière. Mettez-vous dans un état de somnolence et bercez-vous jusqu’au sommeil par le sentiment, la certitude que votre prière est exaucée.
  11. Ce que vous affirmez consciemment et sentez comme vrai se manifestera dans votre esprit, dans votre corps, dans vos affaires. Affirmez-le bien et entrez dans la joie de vivre.
  12. Le sentiment de la santé produit la santé, le sentiment de la richesse produit la richesse. Comment vous sentez-vous ?
  13. Vous évitez le conflit entre votre conscient et votre subconscient dans l’état somnolent. Imaginez l’accomplissement de votre désir à mainte et maintes reprises avant de vous endormir. Dormez en paix et éveillez- vous dans la joie.
  14. La richesse est une conviction subconsciente. Imprimez l’idée de la richesse dans votre mentalité.
  15. Vous pouvez surmonter tout conflit mental au sujet de la richesse en affirmant fréquemment : « De jour et de nuit tous mes intérêts prospèrent ».
  16. Le succès, c’est de réussir sa vie. Si vous êtes paisible, heureux, joyeux, faisant ce que vous aimez faire, vous avez réussi.
  17. Votre subconscient est une resserre de mémoire. Pour avoir une mémoire parfaite, affirmez fréquemment : « L’intelligence infinie de mon subconscient me révèle tout ce que j’ai besoin de savoir à tout moment, partout ».
  18. Votre subconscient est une machine à enregistrer qui reproduit vos pensées. Pensez du bien des autres, vous pensez ainsi du bien de vous-même.
  19. Souhaitez à autrui ce que vous vous souhaitez à vous-même. Voilà la clé des relations humaines harmonieuses.
  20. Réjouissez-vous du succès, de la promotion, de la bonne fortune des autres. Ce faisant, vous vous attirez à vous-même la bonne fortune

Vous pourriez aussi aimer...

Aucun commentaire

    Laisser une réponse